mardi 17 juin 2008

La carte d'identité électronique, la puce électronique (RFID)

Il y a quelques temps, on nous parlait de l'arrivée de la carte d'identité électronique en France, et de la puce électronique implantée dans les bras des personnes allant dans une discothèque de Barcelone...

Un petit rappel s'impose face à l'imminence du désir de contrôle sur les individus de notre gouvernement:

video:http://www.dailymotion.com/swf/x1j2nu&related=1

Rappel aussi des écrits vieux de plus de 2000 ans:

Tout le monde, petits et grands, soit marqué sur la main droite ou le front, de façon à ce que personne ne puisse acheter et vendre sans être marqué du nom de la Bête, ou du chiffre de son nom. C'est le moment de se servir de son intelligence. Ceux qui seront renseignés pourront calculer le chiffre de la Bête. C'est un chiffre d'homme; et ce chiffre est 666." (Apocalypse 13,16-18)

Source: Bible


*** Recherchons la Vérité ***

La marque de la Bête de l'apocalypse

La marque de la Bête
Qu'en est-il de la future marque de l'innomable ? La marque que tous auront et dont nous retrouvons des traces écrites dans tous les textes sacrés...

La Bête de l'APOCALYPSE: 666
Il faudra le chiffre de la Bête pour acheter et vendre...

--------------------------------------

Introduction

Elle est déjà installée à Bruxelles, en Belgique, la Bête de l'Apocalypse. C'est un ordinateur géant qui fait lui-même ses programmes. "En se servant de trois données de 6 chiffres chacune, chaque habitant du monde entier pourra se voir attribuer un numéro de carte de crédit distinct". Trois données de 6 chiffres chacune: 666.

L'Apocalypse de saint Jean parle de deux Bête, la Bête de la mer et la Bête de la terre, qui formerontle couple "Anti-christ", à la fin des temps. Les commentateurs disent que la Bête sortie de la mer, c'est la puissance politique, redoutable alliée de Satan. Et la Bête sortie de la terre, c'est le pouvoir de l'argent. La Bête de la terre, le pouvoir financier, arrivera à ce que:

Tout le monde, petits et grands, soit marqué sur la main droite ou le front, de façon à ce que personne ne puisse acheter et vendre sans être marqué du nom de la Bête, ou du chiffre de son nom. C'est le moment de se servir de son intelligence. Ceux qui seront renseignés pourront calculer le chiffre de la Bête. C'est un chiffre d'homme; et ce chiffre est 666." (Apoc. 13,16-18)

Eh bien! le chiffre 666 n'est plus un mystère maintenant. On sait qu'il désigne l'ordinateur gigantesque qui sera le grand contrôleur de tout les hommes de la terre pour leurs achats et ventes.

Voici un texte, traduit du Magazine Moody, qui nous révèle où les financiers internationaux ont conduit à date tous les peuples, et dans quel esclavage ils se proposent de les enchaîner.

G.C.M.

--------------------------------------

Du Magazine Moody
Le Dr. Hanrick Eldeman, analyste en chef de la conférence du Marché Commun, a dévoilé à Bruxelles qu'un plan de restauration par ordinateur est déjà en marche, devant l'éminence du chaos mondial. Lors d'une réunion d'urgence qui groupa à la fois des savants, des conseillers et des dirigeants de la C.M.C, le Dr. Eldeman dévoila "La Bête".

Par le Dr. Hanrick Eldeman
La Bête est un ordinateur gigantesque occupant trois planchers de surface de l'immeuble administratif du siège social du Marché Commun.

Ce monstre est un ordinateur autoprogrammeur possédant plus de cent sources distributrices de données. Des experts en programmation ont mis au point un plan appelé à régir par ordinateur tout le commerce mondial.

Ce plan de maître impliquerait un système de dénombrement chiffré de chaque être humain de la terre. Donc l'ordinateur attribuerait à chaque habitant du monde un numéro pour servir à tout achat ou vente, écartant le problème des cartes de crédit courantes. Ce numéro serait invisiblement tatoué au laser, soit sur le front, soit sur le revers de la main. Cela établirait un système de carte de crédit ambulante. Et le numéro ne se ferait connaître qu'à des appareils déchiffreurs infra-rouges installés dans des comptoirs de vérification exprès ou dans les places d'affaires.

666
Le Dr. Eldeman opina qu'en se servant de trois données de six chiffres chacune, chaque habitant du monde entier pourrait se voir attribuer un numéro de carte de crédit distinct.

Monnaie mondiale
D'autres officiels du Marché Commun croient que le chaos et le désordre actuels de cause mystérieuse démontrent le besoin d'une monnaie mondiale, d'une empreinte internationale qui mettrait fin peut-être au papier- monnaie et pièces de monnaie courants. A leur place, des billets de crédit seraient échangés par les soins de la chambre de compensation d'une banque mondiale.

Aucun membre ne pourrait acheter ni vendre sans se faire d'abord attribuer semblable empreinte chiffrée.

Les dirigeants du Marché Commun sont maintenant convaincus que l'ordre mondial dépend de l'allégeance de paix et de politique à un nouveau système de commerce mondial et de numérotage.

Un seul individu aurait à portée de la main le numéro de tout habitant de la terre. Cela pourrait être ou un instrument de paix ou une arme de dictature.

Quand on demanda à l'une des têtes dirigeantes du marché commun ce qui arriverait si quelqu'un s'objectait au système et refusait de coopérer, elle répondit plutôt carrément: "Nous serions obligés de recourir à la force pour l'amener à se conformer aux nouvelles nécessités."

Henri Spaak, Père du Marché Commun Européen, et Secrétaire Général de l'OTAN, disait dans un de ses discours:

"Nous ne voulons pas d'un autre comité, nous en avons déjà trop maintenant. Ce que nous voulons, c'est un homme de telle stature qu'il soit capable de rallier l'allégeance de paix et de politique pour nous tirer du marasme économique dans lequel nous nous enfonçons. Envoyez-nous un tel homme, et, qu'il soit dieu ou démon, nous l'accueillerons."

par Gilberte Côté-Mercier
--------------------------------------

Les financiers maître suprêmes
Aujourd'hui donc, par le moyen de leur contrôle économique, les financiers préparent un contrôle politique mondial absolu.

Ils commanderont universellement et totalement, hissés au sommet des deux pouvoirs civils réunis: la politique et l'économiqe.
Le Marché Commun d'Europe semble être le premier plancher du gouvernement mondial politique. Et l'ordinateur électronique sera cet "homme de telle stature" qu'il puisse commander, surveiller, enregistrer, vérifier, censurer, punir tous les hommes de tous les peuples, "chaque être humain de la terre". Cet ordinateur est réellement plus qu'un homme, un surhomme, à intelligence luciférienne, et un sans-coeur.

Des menteurs par surcroît
Et les financiers internationaux qui savent très bien qu'ils contrôlent eux-mêmes tout l'argent du monde ont l'effronterie de nous parler de "cause mystérieuse du chaos et du désordre actuels". Ils font semblant de chercher des moyens de tirer les peuples "du marasme économique dans lequel ils s'enfoncent", quand c'est eux-mêmes les banquiers qui sont les auteurs du marasme, par leur contrôle de l'argent et par leurs jeux sur les devises, jeux qui font trembler les pays. Le dollar canadien baisse. Le dollar américain aussi par rapport aux devises orientales et européennes. Mais, le dollar canadien est encore plus bas que le dollar américain. La Banque du Canada vient au secours du dollar canadien. Mais, rien n'y fait, etc.,etc.

Tout cela, jeux de banquiers internationaux, jeux de financiers spéculateurs, jeux devoleurs. Et pire encore, jeux de contrôleurs des vies humaines, jeux de dictateurs, de tyrans des peuples.

Les financiers-voleurs sont des menteurs. Ils ont longtemps caché le mystère de leur tripotage. Et ils voudraient continuer à nous faire avaler leurs reptiles. Bienheureux les créditistes qui voient clair en toutes ces manipulations d'enfer, conduisant le monde entier à un esclavage comme il ne s'en est jamais vu dans l'histoire.

Et les les vrais créditistes savent, en plus, que s'ils mettent leur confiance en leur Père Eternel, ce Dieu tout-puissant dégagera le monde des griffes de Satan.

Confiance en Dieu et dans le Rosaire de l'Immaculée. La lumière du Crédit Social nous ouvre la porte de cette confiance. Et l'apostolat de Vers Demain nous donne la force d'endurer en attendant, puisque nous avons l'espérance.

DeLaCroix - Dr H. Eldeman

--------------------------------------

Les banques créent l'argent qu'elles prêtent

Elles ne prêtent pas l'argent de leurs déposants
95% de l'argent dans le pays est créé par les banques privées

____________________

Voilà la cause réelle de la grande misère dans le monde!

--------------------------------------

Tous devraient maintenant savoir que lorsque les banques prêtent de l'argent, elles ne se départissent de rien, elles créent tout simplement l'argent qu'elles prêtent, sans que cela ne leur en coûte un seul sou. Elles n'ont pas besoin d'imprimer de papier-monnaie, elles ne font qu'inscrire des chiffres dans des comptes de banque, qui circulent sous forme de chèque, et ces chiffres sont tout aussi bons que le papier-monaie. Car il existe deux sortes d'argnet: le numéraire (billets de banque et pièces de monnaie), et l'argent scriptural (les chiffres inscrits dans les comptes de banque). Cet argent "scriptural", créé par les banques, forme plus de 95% de tout l'argent du pays; l'autre sorte, le papier-monaie et les sous, constitue moins de 5%.

L'orfèvre devenu banquier

Cette façon de faire des banques remonte au Moyen-Age, alors que l'or était la seule forme de monnaie existante. Ceux qui possédaient de l'or, de peur de se le faire voler, déposaient cet or dans les coffres-fors des orfèvres. Ces derniers leur remettaient un reçu certifiant que les individus en question possédaient bel et bien tel montant d'or dans le coffre-fort de l'orfèvre. Au lieu de payer en or pour obtenir des produits, ces individus payaient avec ces reçus émis par l'orfèvre, et celui qui devenait le nouveau propriétaire de ces reçus, devenait ainsi le propriétaire du montant d'or inscrit sur le reçu, et était libre de se présenter en tout temps chez l'orfèvre pour retirer cet or.

L'orfèvre remarqua que la plupart des gens préféraient s'échanger ces reçus, au lieu de se présenter chez lui et réclamer leur or. Par exemple, pour une personne qui venait réclamer son or, dix personnes ne venaient pas, et préféraient s'échanger les reçus émis par l'orfèvre. L'orfèvre réalisa qu'il pouvait émettre ainsi sans risque dix fois plus de reçus qu'il avait d'or en réalité dans son coffre-fort. Tant qu'une proportion de dix personnes sur onze ne se présentent pas chez l'orfèvre pour réclamer leur or, alors là tout son système s'écroule et sa fraude est dévoilée, car il ne peut rembourser tout le monde, puisqu'il a dix fois moins d'or qu'il prétendait en avoir.

Les banques font exactement la même chose aujourd'hui. Elles ont remarqué que pour une personne qui venait à la banque et désirait être payée en argent liquide (papier-monnaie), environ dix personnes ne font que transférer des chiffres d'un compte à un autre, sans qu'il n'y ait aucun usage de papier-monnaie. C'est ce qui permet aux banques de "prêter" plus d'argent qu'elles en ont en réalité. Par exemple, une banque qui a $1 million en dépôt en argent liquide, peut ainsi prêter dix fois plus d'argent de comptabilité. La seule crainte du banquier, c'est qu'un nombre trop élevé de déposants viennent en même temps retirer leur argent de la banque, car il ne peut fournir qu'un déposant sur dix. Une des manières pour le banquier de se protéger contre un tel risque, c'est d'encourager les épargnants à laisser leur argent à la banque le plus longtemps possible (placements ou obligations), en leur accordant un taux d'intérêt plus élevé.

70 fois

Depuis des années, l'usage d'argent de comptabilité a augmenté, et le banquier a pu ainsi créer un plus grand poucentage d'argent de chiffres. Ansi, pour le troisième trimestre de 1995, il existait 3,1 milliards de dollars en billets de banque et pièces de monnaie, et le total des prêts non-hypothécaires, pour période, était de 216 milliards $, soit 70 fois le montant d'argent liquide existant dans le pays!

Jusqu'à tout récemment, les banquiers devaient, selon la loi des banques, détenir une réserve de 4% en argent liquide. Mais en décembre 1991, le Parlement canadien a voté qu'à partir du 1er janvier 1994, cette réserve serait de zéro pour cent!

En d'autres mots, il n'y a plus aucune limite prescrite par la loi. La seule limite à la création d'argent par les banques, c'est le fait que des individus désirent encore être payés avec du papier-monnaie. Alors, on comprend que les banques vont faire tout leur possible pour éliminer tout simpliment l'usage de papier-monnaie, en encourageant l'utilisation des cartes de débit, paiement direct, etc, pour en venir éventuellement à l'élimination de l'argent liquide. Elles prêcheront l'existence d'une seule forme d'argent, l'argent électronique. Les citoyens doivent tout faire pour empêcher que cela arrive, car l'élimination du papier-monnaie serait la plus grande fraude qui pourrait arriver dans le pays - elle donnerait aux banques le contrôle absolu de l'économie et de tous les individus.


Source: http://www.webzinemaker.com/admi/m7/page.php3?num_web=25398&rubr=3&id=266702

Petite vidéo sur la préparation du système de fichage des personnes:

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x5lnrk&related=1[/video]


*** Recherchons la Vérité ***

La puce électronique (RFID) dans les dents?

Aujourd'hui, je vous présente un petit reportage sur l'implantation de la puce électronique dans les dents ou dans les implants dentaires...

Le but serait de permettre de retrouver facilement sa prothèse dentaire, grâce à la traçabilité!

Un moyen de plus pour collecter nos données individuelles et de contrôler notre liberté!

Mais une liberté contrôlée reste-t-elle liberté?


video:http://www.dailymotion.com/swf/x5fi5y&related=1



Source Wikipédia:http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de_la_b%C3%AAte


Les versets de l'Apocalypse de Jean (Bible) concernant ce nombre sont les suivant[2] :



  • 13:11 Ensuite je vis une autre bête monter de la terre. Elle portait deux cornes semblables à celles d'un agneau, mais elle parlait comme un dragon.

  • 13:12 Cette nouvelle bête exerçait tout le pouvoir de la première bête en sa présence. Elle amenait la terre et ses habitants à adorer la première bête, celle qui avait été guérie de sa blessure mortelle.

  • 13:13 Elle accomplissait des signes miraculeux, faisant tomber le feu du ciel sur la terre à la vue de tout le monde.

  • 13:14 Par les signes miraculeux qu'il lui fut donné d'accomplir au service de la première bête, elle égarait tous les habitants de la terre. Elle leur demandait de faire une image de la bête qui avait été frappée de l'épée et qui était de nouveau vivante.

  • 13:15 Il lui fut même donné d'animer l'image de la bête, et l'image se mit à parler et elle faisait mourir ceux qui refusaient de l'adorer.

  • 13:16 Elle amena tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire marquer d'un signe sur la main droite ou sur le front.

  • 13:17 Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe: soit le nom de la bête, soit le nombre correspondant à son nom.

  • 13:18 C'est ici qu'il faut de la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence déchiffre le nombre de la bête. Ce nombre représente le nom d'un homme[3], c'est: six cent soixante-six[4].


*** Recherchons la Vérité ***

vendredi 13 juin 2008

On vous dit tous sur les Illuminatis et le Nouvel Ordre Mondial!


Le père Régimbald nous explique, dans ce reportage datant de 1983, qui sont les illuminatis, quelles sont leur alliances et objectifs.

Il nous enseigne les différents niveaux de hiérarchie de ses membres, ainsi que leurs zones d'influence, et les divers noms sous lesquels on les retrouve.

C'est un reportage édifiant, et simple à comprendre malgré les différentes ramifications qui composent le monde très complexe des Illuminatis .

Il est intéressant de noter que ce reportage date de 1983 et que tous les noms cités (banque, compagnie pétrolière, fondation, compagnie aérienne, sectes etc...) sont bels et bien présents dans notre vision panoramique d'aujourd'hui.

On peut juste conclure sur le fait que le projet des Illuminatis n'est pas prêt de s'arrêter au rythme où vont les choses aujourd'hui!


Partie 1:
http://leweb2zero.tv/video/alfred_15454f730d5b8d8

Partie 2:
http://leweb2zero.tv/video/alfred_86455f8891c2217

Partie 3:
http://leweb2zero.tv/video/alfred_46455f8ed2f105b

Partie 4:
http://leweb2zero.tv/video/alfred_95455f9fb012ce5



Extraits vidéos provenant de: http://leweb2zero.tv/



Pour mieux voir le schéma: http://www.syti.net/Organisations.html






































*** Recherchons la Vérité ***

L'Arche de Noé végétale, pour qui, pourquoi, oú, quand, comment?

Ce reportage à lire, nous dévoile les secrets du bunker végétal ou Arche de Noé Végétale appartenant à la Norvège, qui soit-disant permettrait la sauvegarde de la bio-diversité des espèces...

Nous trouvons de grands noms impliqués dans le paiement de la construction et de la maintenance de ce site plutôt à part...

Afin de mieux comprendre, souvenez-vous du projet Blue Beam de Norvège par exemple, ou de l'action de Monsanto avec les OGMs, ou bien de Rockfeller le maître des illuminatis et en bref du monde et grande force banquière aussi...Bill Gates qui investit des millions dans ce projet...

Est-ce que ce projet a des fins si merveilleuses en cas de catastrophe apocalyptique?

A l'heure de la privatisation de la vie (animaux, végétaux, eau), pouvons-nous encore croire que tout sera gratuit? pour des fins bénéfiques?

Venant de ces grands acteurs des bouleversements mondiaux, il est difficile d'y croire...


Les vidéos sont extraites du site: http://leweb2zero.tv

Partie 1 :
http://leweb2zero.tv/video/enkiizback_6447d415da6466f

Partie 2 :
http://leweb2zero.tv/video/enkiizback_5947d417482dfab

Partie 3 :
http://leweb2zero.tv/video/enkiizback_0247d4180f361be

Partie 4 :
http://leweb2zero.tv/video/enkiizback_6847d41b09052db

Partie 5 :
http://leweb2zero.tv/video/enkiizback_2647d41c315a96c

Partie 6 :
http://leweb2zero.tv/video/enkiizback_4647d41dd2af6d4

Partie 7 :
http://leweb2zero.tv/video/enkiizback_9647d41ec817ed9

Tout s'éclaire, tout est lié.



Petit apparté sur l'eugénisme:

Qu'est-ce que l'eugénisme ? Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.


Aller à : Navigation, Rechercher


L'eugénisme désigne l'amélioration des caractères héréditaires de l'espèce humaine par une intervention délibérée. Ce souhait, qui existe depuis l'antiquité peut se traduire par une politique volontariste d'éradication des caractères jugés handicapants ou de favorisation des caractères jugés bénéfiques.


On peut distinguer l'eugénisme de la préoccupation d'assurer à ses enfants le « meilleur » co-reproducteur (quoique « meilleur » puisse signifier : taille des cornes, couleurs des plumes, ou étendue du patrimoine ou de la culture, etc.), ainsi que de la pratique qui consiste à favoriser le plus prometteur de ses enfants. Ces stratégies ne se préoccupent pas du devenir de l'espèce humaine, mais seulement de l'avenir de ses propres enfants ou de sa famille.


L'eugénisme pose de sérieuses questions éthiques car il implique une sélection portant nécessairement une part de subjectivité et une part de contrainte, ne serait-ce qu'envers les individus écartés, ou à l'égard des individus incités à se reproduire, voire à se reproduire avec telle personne et nulle autre.


L'histoire du XXe siècle a fourni des exemples de graves dérives morales associées aux politiques eugéniques.


Extrait de: http://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A9nisme



Qu'est-ce que l'eugénisme ? « Science sans conscience n'est que ruine de l'âme » affirmait Rabelais. Cette phrase illustre le bouleversement des comportements face aux dépistages systématiques d'anomalies. Mais qu'entend-t-on par eugénisme ?
Est-ce la tentation de produire l'homme parfait ? Le désir d'enfant parfait ? Le refus de l'anormalité ?
L'eugénisme est-il nécessairement étatique ? Peut-il être individuel ?
Historiquement, l'eugénisme a subi plusieurs étapes : de l'art de bien engendrer, on est passé à une pseudo-science avec l'amélioration des qualités natives, puis ce fut les projets politiques du 20ème siècle discrédités par les nazis, enfin aujourd'hui, on parle de néo-eugénisme.
Ainsi Platon, dans « La République », décrivait une politique destinée à éviter qu'une union se fasse au hasard dans la cité : il fallait élever les enfants des élites si on voulait la perfection.
L'art de bien engendrer est une préoccupation ancestrale. C'est le souci de se doter d'une descendance exempte de tares. Dans nos sociétés aux valeurs individualistes, il existe un ensemble d'attitudes, de préférences qui renvoient à des représentations qui accompagnent les questions liées à la descendance. Il s'agit de la biomédecine du désir, la volonté d'un enfant sans défaut dit « normal ». La hantise d'un enfant malformé est telle qu'elle motive une large acceptation de mesures euthanasiques pour les nouveaux nés ou des décisions d'abandon. Il y a donc clairement une intolérance à l'égard de l'anormalité qui s'incarne dans des affaires juridiques. On peut donc parler d'une imprégnation eugéniste des mentalités autour du rejet de l'enfant malformé ou atteint d'une maladie incurable. Pour exemple, l'avis du Comité consultatif national d'éthique de janvier 2000 «
Fin de vie, arrêt de vie, euthanasie » qui admet l'exception d'euthanasie pour « le cas des nouveau-nés autonomes et porteurs de séquelles neurologiques extrêmes incurables dont les parents ont été informés ».
Plus tard, c'est Francis Galton qui est considéré comme le fondateur de l'eugénisme moderne. Il prétend tirer de la théorie de Charles Darwin (« l'origine des espèces » de 1859) une méthode scientifique permettant l'amélioration des qualités natives. Ainsi, selon lui, avec les progrès de la civilisation, les grands principes des sociétés démocratiques, tels que l'altruisme, nuisent et entraînent la dégénérescence de l'espèce humaine. L'objectif de Galton n'était pas d'améliorer l'espèce humaine en général mais d'assurer le développement et la prédominance des êtres humains qu'ils jugent supérieurs. Ses idées le conduisent ainsi à rejeter toute solidarité envers les miséreux. Surtout, Galton conclut « qu'il faut favoriser la survie des plus aptes et ralentir ou interrompre la reproduction des inaptes. »
Ainsi, peu à peu, les théories raciales se développent : il faut assurer la domination des races supérieures.
Au 20ème siècle, les savants sont persuadés de pouvoir changer les données biologiques. Se dégage notamment la distinction entre l'eugénisme négatif, pour écarter certaines personnes qui transmettent de mauvais caractères et ainsi raréfier les tares héréditaires, et l'eugénisme positif, qui encourage la reproduction des personnes capables de transmettre les bons caractères.
L'idéal d'une aristocratie biologique se dessine notamment avec Charles Richet, Jean Rostand et Alexis Carrel. Ce dernier, dans « l'homme cet inconnu » de 1935, dira notamment : « Pour la perpétuation d'une élite, l'eugénisme est indispensable. Il est évident qu'une race doit reproduire ses meilleurs éléments. » Tous les eugénistes sont convaincus de la primauté de l'hérédité sur le milieu culturel et social, et mettent en avant le déterminisme génétique dans le déroulement de l'existence humaine.
L'eugénisme politique, quant à lui, se développera principalement aux Etats-Unis, avec les stérilisations forcées, ce qui induit que dans un pays démocratique, l'eugénisme était bien présent.
Dès 1907, l'Etat de l'Indiana a promulgué une loi de stérilisation obligatoire des dégénérés héréditaires. Dans les années 30, plus de trente Etats étaient dotés d'une telle législation. La question qui se posait était de savoir si ces mesures d'eugénisme négatif étaient ou non conformes à la Constitution américaine et aux droits fondamentaux. Sur ce point, la Cour Suprême fut saisie en 1927 : affaire Buck contre Bell. Dès lors que le caractère héréditaire était prouvé (« trois générations d'imbéciles suffisent »), la stérilisation était légale.
Suite à cette décision, de nombreuses lois sur la stérilisation des épileptiques, des déficients mentaux se multiplièrent.
En 1942, la Cour Suprême fut de nouveau saisie de la constitutionnalité d'une loi de stérilisation : affaire Skinner contre Oklahoma. Cette loi permettait la stérilisation d'une personne qui avait été condamnée pour des infractions à 3 reprises.
La Cour déclara cette loi inconstitutionnelle pour la raison suivante : « L'ordonnance, en excluant une catégorie d'infraction de son application, viole la clause d'égale protection des lois, garantie par le 14ème amendement ». Aucune mention n'était faite du caractère mutilant de la stérilisation et de son appartenance à une politique d'eugénisme ! Il n'y avait aucun fondement sur le fait que la stérilisation, pour un comportement anti-social héréditaire, était répréhensible.
Mais c'est surtout l'exemple de l'Allemagne nazie et de ses atrocités qui illustre par excellence le gros du contingent des doctrinaires de l'eugénisme.
Avec les progrès spectaculaires de la médecine, du génie génétique, de la biologie en général, l'eugénisme réapparaît, de nos jours, au cœur des discours et des débats : c'est le néo-eugénisme.
Une traduction fort connue des idées eugénistes a été la création, par exemple, aux Etats-Unis, de banque de sperme de donneurs sélectionnés en fonction de leur valeur intellectuelle et morale.
Certains ont pu arguer du fait qu'il fallait lutter contre le fardeau génétique au nom du principe de bienfaisance. Il faudrait donc valoriser l'eugénisme par rapport aux générations futures : la préservation, voire l'amélioration des qualités génétiques des groupes présents serait un impératif de bienfaisance à l'égard des générations futures.
En France, Jacques Testart a affirmé que la conjugaison potentielle de la génétique et de la procréation médicalement assistée permettrait une pratique eugéniste nouvelle non autoritaire mais efficace, tout autant contraire à la dignité humaine que l'eugénisme d'Etat (« l'œuf transparent ») .
La loi du 29 juillet 1994 relative au respect du corps humain complète le Code civil et le Code pénal en interdisant et sanctionnant les pratiques eugéniques. Les pratiques eugénistes sont regardées comme des atteintes à l'intégrité de l'espèce humaine. La législation nouvelle s'oppose donc avant tout à l'eugénisme collectif. En effet, l'article 16.4 du Code civil énonce : « Nul ne peut porter atteinte à l'intégrité de l'espèce humaine »et que « toute pratique eugénique tendant à l'organisation de la sélection des personnes est interdite. » L'article 511.1 du Code pénal, quant à lui, dispose « Le fait de mettre en œuvre une pratique eugénique tendant à l'organisation de la sélection des personnes est puni de vingt ans de réclusion criminelle. »




EXTRAIT DE: http://www.genethique.org/doss_theme/dossiers/eugenisme/definition.htm







*** Recherchons la Vérité ***


lundi 9 juin 2008

Assassinat de Barack Obama prévu?

Suite à la lecture de plusieurs articles sur la possible future élection comme président des USA de Barack Obama, on peut constater que plusieurs indices laissent à penser, que ce futur élu a déjà un destin réservé, qui serait équivalent à celui de Kennedy en son temps...
Espérons que ce ne soient que des rumeurs, ou des paroles dites en l'air sans fondement derrière.

Premier Extrait.


Voilà une interview qui risque de faire du bruit. Interrogée par le quotidien suédois Dagens Nyheter, elle affirme haut et fort qu'Obama ne pourra pas durer très longtemps s'il est élu président : « je pense que cela serait mieux qu'Hillary Clinton gagne l'investiture démocrate. Si Obama est élu président, il ne durera pas très longtemps. Un noir président des Etats-Unis ? Ils vont le tuer rapidement. »

Source rewmi.com: http://www.rewmi.com/index.php?action=article&numero=8366

Deuxième extrait:


Quant à ceux qui réclament son retrait depuis de nombreuses semaines, Hillary Clinton ne les comprend pas. Elle veut rester en course et se justifie ainsi : "Mon mari n'a décroché l'investiture qu'avec sa victoire en Californie, au milieu du mois de juin, n'est-ce pas ? Nous nous souvenons tous que Bobby Kennedy a été assassiné en juin en Californie." L'Amérique se souvient en effet du traumatisme produit par l'assassinat du jeune candidat démocrate, quelques mois après celui de Martin Luther King. Le pays célèbrera sa mémoire le 6 juin prochain, quarante ans jour pour jour après le drame. Problème : Barack Obama est lui-même placé depuis un an sous la protection des services secrets américains, par crainte qu'il ne connaisse le même sort.

Source ilovepolitics.info: http://www.ilovepolitics.info/Pas-de-retrait-d-Hillary-Clinton-avant-l-assassinat-de-Barack-Obama-_a577.html?voir_commentaire=oui


Troisième extrait:

"My husband did not wrap up the nomination in 1992 until he won the California primary somewhere in the middle of June, right? We all remember Bobby Kennedy was assassinated in June in California. I don't understand it," she said, dismissing calls to drop out.

Source: New York Post. http://www.nypost.com/seven/05232008/news/nationalnews/why_hill_wont_drop_out__bobby_kennedy_wa_112232.htm



Autre indice paru il y a quelques temps:

http://www.lepost.fr/article/2008/05/28/1199531_test_1_0_1.html




Affaire à suivre...


*** Recherchons la Vérité ***

dimanche 8 juin 2008

La fin du pétrole, début de la famine...Fiction ou réalité? suite


A présent, je vous propose de regarder une interview et un reportage parlant du pétrole et d'une famine arrivant en Europe aux alentours de 2014...


[video]http://www.dailymotion.com/swf/xrwpz&related=1[/video]

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x53w59&related=1[/video]


Qu'en pensez-vous?



***Recherchons la Vérité***

La fin du pétrole, début de la famine...Fiction ou réalité?


Je vous fait part d'une vidéo composée de trois parties. C'est un scénario fiction, peut-être plus proche de la réalité qu'on ne le croit, du moins pour ceux qui sont prêts à ouvrir les yeux...

(Les vidéos sont en Français, of courseCool)

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x3i261&related=1[/video]


[video]http://www.dailymotion.com/swf/x3i263&related=1[/video]


[video]http://www.dailymotion.com/swf/x3i25g&related=1[/video]



Qu'en pensez-vous?


***Recherchons la Vérité***

vendredi 6 juin 2008

USA, le nouveau régime fasciste?

Vraiment incroyable, à regarder de toute urgence!

[video]http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=8208557271386479224&hl=fr[/video]

Témoignage d'un ex officier de Police, révélations


Il nous parle de chiffres, de répression, de délinquance, de statistiques, bref de manipulations des chiffres...

Les délits rentables sont les petits délits...

Interpeler la même personne plusieurs fois c'est intéressant...

On a quantifié 4 millions de délits, soit 4 millions de victimes...c'est faux!

Le policier on sait qu'il est là que pour chasser...

Vous vivez au bronx tous...

Tout individu condamné, même pour quelque chose de minime, il a un casier, il est prélevé ADN...

Le système est en train de se pervertir....

Il y a un tout un langage de guerre, langage d'occupation: pacification, reconquête, nettoyage...


A vous de voir la suite!

http://leweb2zero.tv/video/rikiai_92483c9dafa0e30

Interview du 27 Octobre 2005
Source de la vidéo: http://leweb2zero.tv

mercredi 4 juin 2008

Le projet BlueBeam, c'est quoi cette invention de la NASA? Nouvel Ordre Mondial

Projet monté par la NASA et rejoint par d'autres entités telles que la CIA, le FBI, les américains, les russes , les religions....

Son but serait d'imposer la religion du New Age avec la venue de l'antéchrist, par la manipulation des esprits. En effet il serait possible d'entendre et de comprendre des messages transmis dans une cabine d'isolation par un audiogramme à pulsions micro-ondes. En bref, ce serait la transformation des ondes en voix afin de manipuler notre cerveau.

Le projet BlueBeam se déroule en 4 phases:

1 - PREPARATION PSYCHOLOGIQUE:

Cette préparation engloberait l'effondrement des connaissances archéologiques, religieuses, et les conceptions scientifiques classiques.

Il faudrait que de nouvelles découvertes démontrent que l'erreur fondamentale des doctrines est réelle. En effet, cette falsification de l'information aurait pour but de convaincre tous les peuples que l'enseignement religieux a été mal interprété ou détourné depuis des siècles. En bref, faire croire que la religion ment depuis toujours.

Le but serait par la suite de créer une religion qui engloberait toutes les croyances, et qui serait imposée aux peuples suite à une destabilisation psychique profonde.

2 - MISE EN SCENE SPATIALE

Des hologrammes optiques et sonores en 3D et des projections lasers d'images holographiques seraient diffusés dans divers endroits du monde.

Chaque être humain verrait un hologramme dans le ciel en foncion de la foi de son pays.
Ces projections de Jésus, Bouddha, Krishna, Mahomet et autres divinités se fondraient en une seule figure pour former une divinité unique qui serait l'antéChrist, et qui expliquerait que toutes les écritures sacrées ont été mal interprétées et incomprises, que les religions ont dressé l'homme contre l'homme, ce qui aurait pour effet de générer un désordre profond.

Chaque personne recevrait une image en foncion de la foi de son pays, la nouvelle voix de Dieu parlerait toutes les langues, chacun entendrait les sons et les mots que son conditionnement culturel lui a inculqué.

Ce nouveau messie se nommerait maïtre "YA" (je ne sais pas l'écrire, excusez-moi).


Le but serait donc de créer une simulation de la fin des temps, car suite à diverses prophéties, les peuples seraient témoins du retour de leur sauveur.

Ces images et ondes seraient projetées par un vaste réseau satellite placé aproximativement à une centaine 100km dans l'espace au dessus de la terre.

Cette deuxième phase devrait plonger la population mondiale dans un état de ravissement et la ferait entrer dans une realité de susbitution.

3 - TELEPATHIE ET ELECTRONIQUE

L'objectif serait d'interférer au moyen d'ondes sur les pensées des gens, d'atteindre chaque personne en vue de la persuader que c'est son propre dieu qui lui parle.
Le but est de former la pensée artificielle diffuse.


4 - CONCENTRÉ DE MANISFESTATION SURNATURELLE

Il faudrait faire croire au chrétiens qu'un merveilleux évènement surviendrait sous la forme d'une invasion extra terrestre bénéfique, dans le but de protéger les terriens d'un démon impitoyable.

Le but: rassembler tous les opposants à l'ordre mondial juste, avant le début du spectacle céleste.
Celui-ci serait une simulation d'invasion extra-terrestre au dessus de chaque grande ville du monde.

De même, un usage global de tous les moyens de communication moderne serait mis en place pour diffuser des ondes visant à destabiliser tous les hommes psychiquement au moyen d'hallucinations individuelles et collectives.


CONCLUSION DU PROJET BLUEBEAM

Après la nuit des 1000 étoiles, à la suite de tous les bouleversements mondiaux, il faudrait que la populaion terrestre soit prête à accueillir un nouveau messie en chair et en os, faussement extra-terrestre, que l'on suppliera de rétablir l'ordre et la paix à n'importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle.

Une unité artificielle des peuples permettrait de régler les problèmes urgents, qui de toute façon auront été montés de toute pièces.

Progressivement face à la tyrannie de la nouvelle religion, des gens se réveilleront, et les peuples de la terre seraient séparés en 2 castes.

BUT DU PROJET: CONTROLE DE TOUS LES HABITANTS DE LA TERRE ET EXPLOITATION DE TOUTES LES RESSOURCES DE LA PLANETE.

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x54lnb&related=1[/video]



Exemple d'hologrammes:

[video]http://www.youtube.com/v/CRViE4N-u5Y&hl=en[/video]



***Recherchons la vérité ***

La prière guérit! Etudes scientifiques

Extrait de l'article:

Personne ne sait de science sûre comment agit la prière. Le fait est que de nombreuses recherches médicales montrent qu'elle a un effet. Un rapport de WebMD, un site Internet consacré à la médecine, indique différents résultats à ce sujet. En voici deux exemples. Il est rapporté dans une étude récente que les patientes d'une clinique de fertilisation invitro avaient une proportion plus importante de grossesses lorsque des inconnus priaient pour elles.

L'étude fut dirigée par la faculté de médecine de l'université de New York dans un hôpital de Séoul, en Corée, et le rapport a été publié dans le numéro de septembre 2002 du Journal of Reproductive Medicine. On choisit pour cette étude 199 femmes d'âge et d'état de santé similaires.


Suite de l'article: http://www.journalchretien.net/spip.php?article16720

Source: www.journalchretien.net