samedi 13 septembre 2008

Projet HAARP

Le projet High Frequency Active Auroral Research Program, abrégé en HAARP, est un programme américain à la fois scientifique et militaire de recherche sur l'ionosphère. Ses activités dépendent de la base aérienne de Kirtland AFB et sont financées conjointement par l'armée de l'air et la marine des États-Unis, ses activités scientifiques étant gérées par l'Université de l'Alaska.


Fondé sur les découvertes scientifiques de Nikola Tesla[réf. nécessaire], les installations du HAARP utilisent notamment la technologie IRI (ionospheric research instrument) et des techniques radioélectriques afin de modifier localement l'ionosphère, par excitation via des ondes haute fréquence (HF), et ainsi d'étudier les modifications sur les communications longues distances.


Objectifs de ces installations de recherche [modifier]


Selon le site web dédié à ce programme (voir liens externes), cette installation a pour objectif d'étudier les propriétés de l'ionosphère. Plus particulièrement, elle permet d'étudier comment les perturbations de cette couche de la haute atmosphère par les orages magnétiques affectent les communications radio mondiales, les systèmes de navigation par satellite ainsi que les réseaux de transport d'électricité sur de longues distances.


Avec ces installations, les chercheurs « tentent aussi de produire de petits changements temporaires sur une région limitée, directement au-dessus du site d'investigation, qui, en aucun cas, ne peut être comparable aux phénomènes globaux provoqués par les perturbations solaires. Les instruments, d'une sensibilité extraordinaire, installés à l'observatoire HAARP permettent de faire des corrélations détaillées à partir des effets limités ainsi produits, permettant une meilleure compréhension de la façon dont l'ionosphère répond à une grande variété de phénomènes naturels.»


Source Wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/HAARP










Trainées chimiques dans le ciel

Ce reportage vous enseignera la théorie des chemtrails ou trainées chimiques dans le ciel laissée par les avions.


Normalement, les avions laissent des traces dans le ciel de condensation (contrail), mais de nos jours les traces laissées dans le ciel par les avions sont épaisses et mettent beaucoup de temps à disparaître.


Cette analyse montre les composants chimiques de cette nouvelle sorte de trainée, ainsi que les diverses causes pour lesquelles elles auraient été mises en place.


Cette technique de diffusion semble étroitement liée au Projet Haarp de la NASA ou à la "nouvelle science" appelée Géoingénierie.










*** Recherchons La Vérité ***


http://non-au-nwo.blogspot.com/

jeudi 11 septembre 2008

11 septembre, les "intellectuels français" critiquent Bigard, et les anti-conspirationnistes

Emission: On refait le monde


Sujet: Critique sur la théorie du complot américain du 11 septembre suite au scandale Bigard.


Laissez-moi rire!! ah ah ah!!!









On peut constater que c'est un débat à sens unique, on critique la théorie, mais personne de la partie adverse pour la défendre...à part les auditeurs dont on ne citera pas les courriers sur le net...


Petit Rappel des commentaires de Bigard:











Tant que nous y sommes, je rajoute les doutes de JM LePen:










*** Recherchons la Vérité ***