mardi 4 novembre 2008

Est-on manipulé depuis les années 20 par les banques?

Oui depuis les années 20 et même avant! Et pas seulement le peuple est manipulé, nos dirigeants aussi! Ils sont choisi par les banques afin de gouverner un pays!


C'est ce qu'on découvre à la lumière d’archives françaises et étrangères, pour la plupart jamais encore dépouillées, Annie Lacroix-Riz revient sur les origines de Vichy.


Un essai très engagé, qui bouleverse notre connaissance de cette période de l’histoire de France et au-delà, des relations internationales.


Cet ouvrage défend la thèse que les hommes de Vichy ont préparé leur arrivée au pouvoir et que la transformation des institutions, rendue nécessaire par la crise, passait par la défaite française.


L’ouvrage montre ainsi, dans une approche nouvelle, que les causes de l’Occupation sont avant tout intérieures. Il aborde la question de la nature des actions menées de 1933 à 1939 en faveur de l’axe Rome-Berlin.


Surtout, il met en exergue le caractère déterminant de l’économie dans le fonctionnement de la société française des années 30.


Quelles sont les causes de la défaite française de 1940 ?


Comment comprendre l’engagement des banquiers et industriels dans la " collaboration économique " avec les Allemands entre la défaite et la libération de Paris sans s’interroger sur la phase précédente ?


Les classes dirigeantes françaises ont-elles planifié dans la décennie 1930, comme leurs homologues belges guidées par la Banque nationale de Belgique, l’occupation prochaine de leur pays par l’Allemagne de Hitler ?



DVD original disponible sur : www.historiographie.info


Vidéo édifiante, on peut réécrire les bouquins d'histoire, qui sont actuellement de la pure invention!










Et oui, la théorie de la conspiration n'en est plus une, c'est devenu un fait: Oui il existe bien une conspiration mondiale!En pleurs


*** Recherchons La Vérité ***


http://non-au-nwo.blogspot.com

Etienne Chouard ou Comment se met en place une dictature?

Débat avec Etienne Chouard sur la loi Maastricht - Article 104 qui est maintenant sur le traité de Lisbonne - Article 123.


Il explique comment la France se retrouve prisonnière de ces accords financiers d'hier à aujourd'hui. Comment se fait-il que la France soit endettée?


Pourquoi le gouvernement n'écoute pas le peuple?


15 min.










*** Recherchons La Vérité***


http://non-au-nwo.blogspot.com



Plan anti-grippe aviaire: Cap 21 demande une commission d'enquête

17/10/2008



PARIS, 16 oct 2008 (AFP) - Le mouvement de Corinne Lepage Cap 21 a réclamé jeudi une commission d’enquête parlementaire "sur l’état réel de préparation de notre pays sur le plan opérationnel" à une éventuelle pandémie de grippe aviaire.


L’organisme chargé de gérer les stocks de médicaments pour parer à une éventuelle pandémie de grippe aviaire n’a plus de directeur depuis le mois de juin, selon des informations du quotidien Le Parisien. Le Pr Didier Houssin, délégué interministériel à la lutte contre la grippe aviaire a assuré à l’AFP qu’un nouveau directeur allait être nommé pour que "ce dossier avance". "L’interview du préfet Bernard Boubé, ancien directeur de l’EPRUS (Etablissement de Préparation et de Réponse aux Urgences Sanitaires) dans le Parisien révèle ainsi d’importantes carences dans la gestion des stocks de médicaments et masques, en raison de leur dispersion dans les établissements de soins et de l’absence de suivi sur les risques de péremption ou de rupture de chaîne du froid", souligne le communiqué de Cap 21. "Sur une question aussi fondamentale, Cap 21 (...) demande la création d’une commission d’enquête parlementaire de manière à faire un état des lieux exhaustif et transparent de l’état de préparation de la France", ajoute le communiqué.


http://www.cap21.net/dynamic/actu.php?act=1180



Questions du soir: Est-on menacés par une épidémie de la grippe aviaire? Pourquoi n'y a-t-il pas de Directeur en place pour la lutte anti-grippe aviaire? Cela a-t-il quelque chose à voir avec les vaccinations anti-grippe aviaires aux USA? Pourquoi n'y a-t-il pas de suivi? Pourquoi y a-t-il des carences? Le gouvernement se moque-t-il de nous?



*** Recherchons La Vérité ***


http://non-au-nwo.blogspot.com




L'Alliance Royale?????

Je viens de découvrir à l'instant ce parti politique: L'Alliance Royale!!


Il suffit de lire un peu la profession de foi du parti pour vite comprendre la mentalité des représentants!


Dans une époque où la France est un crise, on nous propose une....Monarchie!!!! Vous pouvez le croire ça?!!


Déjà qu'on a monsieur Sarkozy, notre Roi Soleil, au pouvoir sans qu'on nous le demande, on voudrait nous faire avaler la pilule en nous disant qu'on choisirait notre Roi grâce à eux et que les sociétés qui réussissent le mieux sont celles qui sont Royales!!


Vraiment quel monde pourri! Tous les pleins aux as doivent être réunis là-dedans, à faire des accords bling bling!


Bref, coup de gueule du soir, bonsoir!


Site de ses majestés de l'Alliance Royale: http://www.allianceroyale.fr


*** Recherchons La Vérité et pas l'Argent ***


http://non-au-nwo.blogspot.com




Pour tous ceux qui en ont marre de Sarkozy!

José Bové et les Verts Europe Ecologie : l’Appel au rassemblement L’urgence est là, omniprésente, visible de tous !


Les crises écologique, sociale, alimentaire, énergétique, économique, financière convergent en une crise globale, chaque jour plus profonde, chaque jour plus violente.


Elle contamine la planète, accable les plus faibles, n’épargne plus personne. La recherche du toujours plus de profits pour quelques uns entraîne plus de prédations, de pollutions, de pénuries, de corruptions, de guerres, d’inégalités pour tous les autres.


Notre consommation effrénée de ressources naturelles dépasse aujourd’hui de 40% la capacité de la planète à se régénérer. La diversité du vivant décline. Les réfugiés climatiques se bousculent aux frontières. Le capitalisme financier a spéculé sur l’endettement des plus pauvres, contribuant à la récession économique et à la régression sociale. Les pays riches, prompts à injecter plus de 2000 milliards d’euros dans le système financier pour le sauver de ses outrances, refusent de mobiliser le vingtième de cette somme pour que cesse l’horreur, toutes les cinq secondes, d’un enfant qui meurt d’être pauvre. Ces « dettes » là, comme l’emballement climatique ou la disparition de milliers d’espèces, sont autrement effroyables et irréversibles.


Ce modèle de croissance à crédit est condamné. Nous en avons chaque jour une preuve supplémentaire. Il avance à l’aveugle, sans vision collective.


Pour en changer, il faut agir ! Nous devons agir ! Chacun peut agir !


C’est désormais l’impératif écologique et social qui doit guider nos choix politiques. Une économie de l’intelligence, créatrice de richesse partagée et de millions d’emplois, doit remplacer l’économie de la rente, du productivisme et de la surconsommation, que défend une coalition d’intérêts privés et politiques. La régulation au service de tous doit remplacer le laisser-faire au profit de quelques uns.


Notre responsabilité individuelle et collective est engagée. Nous ne partons pas de zéro. De nombreuses luttes ont été menées et ont permis des avancées. Mais seule une mobilisation générale permettra de s’opposer efficacement à l’épuisement de notre planète et à sa conséquence, l’affaissement de l’humanité. La transformation de nos sociétés vers un mieux-être collectif est possible car les solutions existent. Ni demain, ni peut-être, mais maintenant !


Nous voulons, ensemble, construire ce nouvel espace politique autonome, autour des listes Europe Ecologie en vue des élections européennes de juin 2009.



  • Un espace ouvert à toutes celles et à tous ceux qui refusent la fatalité et l’immobilisme, les querelles de boutique et les postures partisanes quand l’essentiel est en jeu, c’est-à-dire les conditions de vie, de travail, d’alimentation, de santé, de paix entre les hommes et la préservation de la biodiversité

  • Un espace ouvert à toutes celles et à tous ceux qui croient en un projet européen démocratique, respectueux des citoyens, de l’environnement, des territoires, de la diversité culturelle, des droits fondamentaux et des libertés individuelles et qui s’oppose sans relâche aux dérives libérales ;

  • Un espace ouvert à toutes celles et à tous ceux prêts à défendre les valeurs de régulation et de solidarité, de modération et de partage ;

  • Un espace ouvert à toutes celles et tous ceux qui sont impatients de bâtir une alternative écologique, condition indispensable à la justice sociale et au mieux vivre-ensemble ;

  • Un espace ouvert à toutes celles et à tous ceux qui veulent donner une vision et une âme à l’Europe, notre maison commune, pour en faire le levier d’une autre mondialisation, au service de la paix, et qui laisse toute leur place aux pays du Sud.


Ce défi, nous, citoyennes et citoyens conscients et actifs, militantes et militants associatifs, syndicaux et politiques, c’est avec vous que nous voulons, que nous pouvons le relever.


L’Europe est le seul espace politique à la hauteur des enjeux, investissons-le, car l’Europe sera ce que nous en ferons !


Appel au rassemblement!


*** Recherchons La Vérité ***


http://non-au-nwo.blogspot.com



Pierre Gilbert dénonce les Illuminatis!! 2/2

Cette vidéo est une conférence donnée par le Dr Pierre Gilbert en 2005 sur l'eschatologie biblique.


Il dénonce les pratique des Illuminatis et autres sociétés secrètes, ainsi que sur tout ce qui s'articule autour de ce monde opaque (micro-puce, projet Haarp, Nations-Unies, ET, crise économique etc...)


Ces vidéos sont à suivre jusqu'au bout car très riches. De plus, il parle de notre crise financière actuelle et future, ce qui est très surprenant!


Encore un document édifiant!


Pour en savoir plus sur le Dr Pierre Gilbert, visitez: Pleins Feux.


Voici la deuxième partie l'après-midi:



















































Alors qu'en avez-vous pensé? Cela resume-t-il bien la situation? Encore des doutes? Faites des recherches! Langue tirée


*** Recherchons la Vérité ***


http://non-au-nwo.blogspot.com

Pierre Gilbert dénonce les Illuminatis!! 1/2

Cette vidéo est une conférence donnée par le Dr Pierre Gilbert en 2005 sur l'eschatologie biblique.


Il dénonce les pratique des Illuminatis et autres sociétés secrètes, ainsi que sur tout ce qui s'articule autour de ce monde opaque (micro-puce, projet Haarp, Nations-Unies, ET, crise économique etc...)


Ces vidéos sont à suivre jusqu'au bout car très riches. De plus, il parle de notre crise financière actuelle et future, ce qui est très surprenant!


Encore un document édifiant!


Pour en savoir plus sur le Dr Pierre Gilbert, visitez: Pleins Feux.


Voici la première partie le matin:










































*** Recherchons la Vérité ***


http//non-au-nwo.blogspot.com

Des réunions secrètes à l’UE pour imposer les OGM

Ce dimanche, The Independent on Sunday révèle un scandale au niveau européen. Les dirigeants des 27 pays de l’Union européenne se réunissent en secret pour accélérer les processus d’autorisation des cultures OGM, contrer les opposants et rassurer les populations en faisant intervenir les représentants de l’industrie. L’artillerie lourde est de sortie...

Dimanche 26 octobre 2008, The Independent on Sunday nous livre la synthèse de quelques documents confidentiels plutôt étonnants. Des réunions secrètes ont été convoquées par Jose Manuel Barroso, président de la Commission européenne et présidées par son chef de cabinet, Joao Vale de Almeida. A la demande de Barroso, chaque Premier ministre des 27 a nommé un représentant spécial. Pour la France, il s’agirait d’un "collaborateur proche" de Nicolas Sarkozy. Au menu de ces petites sauteries privées, un sujet urgent et hautement stratégique : trouver les moyens d’accélérer la culture des OGM et de persuader les citoyens européens de les accepter.


LMOUS Court-circuiter le Conseil des ministres et contourner le blocage "démocratique"


En Europe, actuellement, les populations y sont majoritairement opposées, même dans les pays qui les autorisent, comme l’Espagne. Ce qui force les gouvernements à bloquer certaines décisions au niveau du Conseil des ministres. Mais la Commission européenne n’est pas tenue de demander leur avis aux gouvernements, ni aux députés européens. Elle n’est pas tenue non plus de s’expliquer devant aucune juridiction, c’est aussi cela, l’Europe ! La Commission européenne va donc imposer ses choix, comme elle en a le droit. Et ces réunions confidentielles sont destinées à arrondir les angles.


Réunions secrètes OGM Les industriels à la manœuvre, Monsanto en tête


Les conclusions de ces réunions montrent clairement que les 27 souhaitent "accélérer le processus d’autorisation en se basant sur des évaluations solides, afin de rassurer l’opinion publique". Et la meilleure façon de rassurer l’opinion publique, pour nos dirigeants, est d’inciter les représentants de l’agriculture et de l’industrie – exemple au hasard, Monsanto – à se faire davantage entendre pour contrer les écologistes. Et les documents livrent, pour finir, quelques conseils courtois : pour "s’occuper au mieux de l’opinion publique", il faudrait "un dialogue non passionnel et basé sur les normes très élevées de la politique OGM de l’Union européenne". Barroso, lui-même, y insiste d’ailleurs sur "le rôle de l’industrie, des partenaires économiques, de la science pour participer activement à un tel dialogue", pour rassurer des "citoyens qui se sentent mal informés". Car, ajoute-t-il, le débat "ne devrait pas être laissé à certains groupes qui y trouvent un intérêt légitime mais matériel". Tout un programme.


Jusqu’à présent, l’industrie des biotechnologies reste sur la défensive. Ses arguments sont principalement que les OGM réduisent la consommation de pesticides et sont indispensables pour alimenter la planète. Des arguments qui tenaient tant que les cultures restaient confidentielles, mais qui, aujourd’hui, sont largement contestées. Il ne fait cependant aucun doute qu’avec des coachs de la trempe de Barroso et Sarkozy, les industriels sauront rebondir et trouver de nouveaux arguments pour nous rassurer... secrètement.


Source: Agoravox



Pétitions en ligne:


- OGM Je Dis NON!


- Amis de la Terre


- Terre Sacrée




*** Recherchons la Vérité ***


http://non-au-nwo.blogspot.com

C'est quelqu'un (Sarkozy) qui m'a dit...que...


« Tu es un connard, un déloyal, un salaud ! Je vais te casser la gueule !J’en ai rien à foutre de tes explications ! Tu vas faire une dépêche à l’AFP pour t’excuser, sinon je te casse la gueule. »


À quelques jours du premier tour de l’élection présidentielle française, plusieurs opposants politiques à Nicolas Sarkozy affirment avoir été menacés par l’ancien ministre de l’Intérieur pour les réduire au silence.


Depuis plusieurs mois, des témoignages anonymes circulaient dans les milieux journalistiques sur les menaces que des proches de Nicolas Sarkozy adressaient aux auteurs d’articles critiques. Parmi les méthodes qui seraient employées pour faire taire un opposant : les pressions économiques sur un journal ou la révélation du nom de sa maîtresse à sa femme. Mais petit à petit, c’est en public que les langues ses délient.


Voir la suite: http://www.voltairenet.org/article147353.html



***Recherchons la Vérité***


http://non-au-nwo.blogspot.com/