mardi 26 août 2008

Micropuce, TOUT sous la peau? 4 / 8


3. ET AUJOURD'HUI ?


A l’heure où la médecine utilise la micro-chirurgie et commence à utiliser de petites « pilules électroniques » photographiant notre corps de l’intérieur (voyez à ce sujet le site http://www.givenimaging.com et renseignez-vous sur la pilule-caméra "PillCam") ; à l’heure où l’on parle de plus en plus de « nanotechnologie » (technologie miniaturisée jusqu’à une échelle pratiquement microscopique) ; alors que la pilule abortive est en vente dans les pharmacies, que les implants contraceptifs sont utilisés et que certaines expérimentations génétiques sur les embryons ont été adoptées ; alors que les expériences de clonage ont débuté, alors que l’on commercialise massivement des téléphones cellulaires (G.S.M.) dont les ondes et la fréquence se révèlent dangereuses pour la santé, que constatons-nous ?

- Tout d’abord, nous avons été amenés progressivement à adopter les codes-barres, puis les puces électroniques sur nos cartes (bancaires, de sécurité sociale, voire même d’identité pour certains pays - la nouvelle carte d’identité belge en est un exemple), et enfin les micro-puces implantées sous la peau de nos animaux domestiques, et appelées « transpondeurs » pour l’occasion.

La question étant : quelle sera la prochaine étape ???

- Ensuite, nous possédons à présent des systèmes performants d’orientation ou de repérage par satellite (les antennes relais et le système GPS - Global Positioning Satellite - par exemple)

- Nos découvertes en matière d’armes chimiques, bactériologiques ou nucléaires ont nettement progressé

- Les systèmes gouvernementaux et leurs institutions ont dépassé le simple cadre de l’Etat-nation et sont de plus en plus basés sur des conglomérats internationaux (O.N.U, O.M.C., O.C.D.E., F.M.I., banque mondiale) que l’on sent devenir de plus en plus mondiaux

- L’économie prime sur énormément de choses et connaît le phénomène de la « mondialisation » ou « globalisation », avec une hégémonie d’entreprises multinationales dont le pouvoir est tel qu’il dépasse parfois celui de certains pays

- Les médias disposent d’un pouvoir d’impact énorme sur les masses ; les systèmes de transmission et d’information sont plus rapides que jamais.


Mais au fait, quoi de neuf au niveau de la micro-puce ?


Eh, bien ! Aujourd'hui, la micro-puce fait partie de ce que l'on appelle les technologies "RFID" (Radio Frequency Identification Devices ou "dispositifs d'identification par radiofréquence").
Sachez qu’aux Etats-Unis, il est possible depuis la fin de l’année 2002 pour tout citoyen de se faire implanter la puce, et ce pour la « modique » somme de 200 dollars !!! En effet, la firme A.D.S. (Applied Digital Solutions Inc.), via sa filiale « Verichip », a été autorisée à commercialiser sa microchip, qui porte également le nom de « verichip ». La « verichip », dans sa configuration actuelle, fonctionne de la même façon que les portables que nous connaissons bien, avec les antennes relais et le système GPS (satellite). Son porteur devient ainsi totalement repérable depuis l’espace. Si vous croyez que ceci est une mauvaise blague, allez donc visiter le site suivant : http://www.verichipcorp.com

En outre, cette micro-puce possède un numéro de série unique à 18 chiffres, et ce numéro est divisé en trois groupes de 6 (6,6,6 … cela vous rappelle-t-il quelque chose ?).

« Mais où est le problème ? », penserez-vous, puisque ces braves gens ont choisi cette option en toute liberté de choix ? Et bien le problème, il se situe ici : il existe des projets de loi devant le Congrès américain qui permettront d’injecter la micro-puce aux enfants dès leur naissance, soi-disant « à des fins d’identification ». De plus, le président des U.S.A., selon l’article 100 de la loi sur le contrôle de l’immigration de 1986, a le pouvoir de décider toute forme d’identification qu’il juge nécessaire, y compris une micro-puce insérée sous la peau. La microchip a déjà été utilisée lors de la Guerre du Golfe en août 1991 ; elle a déjà été testée et implantée sur des militaires, des employés du gouvernement et sur du personnel d’entreprise.

Toujours aux U.S.A. , l'ex-ministre de la justice (qui est aussi un général), John Ashcroft, a permis ces dernières années le développement de « camps d’internement pour civils » . Dans une vidéo dénommée « Gulag USA », il a été prouvé que ces camps regorgent d’instruments de torture, mais aussi que l'on projette d'y utiliser des dispositifs permettant d’implanter les prisonniers avec la micro-puce sous-cutanée pour humains !!! Durant la seconde guerre mondiale, les nazis « marquaient » les prisonniers à l’aide de tatouages à l’entrée des camps… Aujourd’hui, les USA, dans ces camps pour civils, marqueraient les prisonniers (des civils !) avec des micro-puces sous-cutanées afin de les identifier et de suivre leur moindre mouvement !

Plus inquiétant encore : tout dernièrement, la presse indépendante U.S. a signalé l’existence d’un projet qui rendra obligatoire le « puçage » des sans domicile fixe dans 5 Etats, dont New York et la Californie ! On va donc commencer à rendre cette micro-puce sous-cutanée pour humains OBLIGATOIRE, et en commençant par les parties les plus faibles de la population !
Le faux prétexte invoqué effectue un amalgame entre les SDF et les criminels (les SDF sont « facilement criminalisables ») !!!

La Food and Drug Administration (organe officiel chargé d'étudier tous les médicaments, de les valider ou de les réfuter pour le marché américain) à donné la permission à la verichip d'être utilisée dans les hôpitaux U.S. à des fins médicales, et ce alors même que cet ignoble implant représente de façon certaine des dangers pour la santé (voir au point 4) !!!

Question : qui, au cours de sa vie, ne se rend pas au moins une fois à l'hôpital ? Si l'on commence à "pucer" les malades dans les hôpitaux à de prétendues fins de "monitoring médical", c'est toute la population qui risque d'y passer tôt ou tard !!!

La Food and Drug Administration vient aussi de classifier définitivement la verichip comme étant un "dispositif médical de classe II requérant des contrôles spéciaux" !

Des "intellectuels" et des patrons américains commencent à se faire "pucer"

Et la verichip commence à être employée dans les hôpitaux américains ! Par exemple, le centre médical de Beth Israel Deaconess basé à Boston a installé dans sa salle des urgences des scanners/lecteurs de micro-puces verichip, et s'apprête à pucer les patients !!! Des CENTAINES d’hôpitaux et de centres de soins américains ont DEJA adopté la puce sous-cutanée !!!

Toujours aux U.S.A. , un bus appelé le "Chipmobile" sillonne les différents états, en encourageant les gens à se faire pucer ! Et lorsqu'ils trouvent un endroit où de nombreuses personnes inconscientes sont intéressées et souhaitent se faire pucer, les dirigeants de Verichip Corp. font construire un centre Verichip pour diffuser la puce et son influence !

Enfin, en ce qui concerne les dernières nouvelles alarmantes en provenance des U.S.A. , un ancien gouverneur et ministre de la santé sous George W. Bush, Tommy Thompson, a été nommé au sein du conseil de Applied Digital Solutions et devrait se faire pucer d'ici peu de temps.

MAIS LE PLUS GRAVE, C'EST QU'IL A DEPOSE (juillet 2005) UN PROJET DE LOI QUI, S'IL EST ADOPTE, PERMETTRAIT QUE TOUS LES CITOYENS AMERICAINS SOIENT PUCES !!!

En septembre 2005, suite à l'ouragan Katrina, Verichip Corporation a pucé les cadavres des victimes de cette terrible catastrophe naturelle. Encore un peu de pub gratuite pour les crapules de chez Verichip... En outre, des stocks de micro-puces sous-cutanées pour humains ont été effectués en Louisiane et au Mississipi, soi-disant "au cas où il y aurait d'autres catastrophes naturelles"...

En mai 2006, le président colombien URIBE a proposé, afin de s’assurer que tous les travailleurs colombiens qui partaient travailler de façon saisionnière aux U.S.A. reviennent bien en Colombie, que l’on PUCE CES TRAVAILLEURS AFIN DE LES PISTER et afin de pouvoir les répérer et les récupérer dans le cas où ils tenteraient de rester de façon illégale aux U.S.A. !

Pire : les U.S.A. ont repris ce concept : on parle à présent de PUCER LES TRAVAILLEURS IMMIGRES « afin de s’assurer qu’ils retournent bien dans leur pays et qu’ils ne restent pas aux U.S.A. en tant qu’immigrés illégaux » !!!

Mais il n’y a pas qu’aux U.S.A. que la microchip fait des ravages, et actuellement on peut même dire que toutes les zones du monde sont concernées par ce terrible problème ! Voyez plutôt…

Il y a peu, Applied Digital Solutions (la compagnie qui commercialise la micro-puce sous-cutanée) a signé des accords commerciaux pour la « Verichip » avec de nouveaux pays. C’est ainsi que le Mexique, la Corée du Sud, le Venezuela, l’Argentine, la Colombie, les îles Caraïbes, la République Dominicaine, Porto Rico, le Paraguay, l’Uruguay, le Brésil, le Chili, l’Amérique Centrale et l’Afrique du Sud ont été contaminés en l’espace de quelques mois par le phénomène de la micro-puce sous-cutanée. Au Mexique et au Brésil, les enfants sont déjà implantés !
Le ministre le la justice mexicain s’est fait implanter la verichip sous la peau ainsi qu'un certain nombre de ses employés !!!

Et la Malaisie a acheté des micro-puces (d’une marque différente de celles d’Applied Digital Solutions) qui peuvent s’utiliser de différentes manières, notamment sous la peau et « à des fins de repérage et d’identification »…

La Malaisie a également d'adopté la verichip : en effet, certains pays d'Asie viennent de signer un accord avec Applied Digital Solutions et Verichip Corp. pour l'achat et la distribution, étalée sur 3 ans, de 65.825 verichips et de 4.687 scanners minimum ! Ces pays sont la Malaisie, l'Indonésie, la Thaïlande et la Corée du Sud !

Le Canada, via la Colombie Britannique, vient d'être touché : en effet, Applied Digital Solutions vient de faire une offre pour acheter une compagnie basée en Colombie Britannique et appelée EXI Wireless Inc. Cette acquisition ajoutera environ 200 revendeurs et distributeurs à VeriChip Corporation !!! Le but clairement avoué est de répandre et de distribuer la verichip au maximum dans les hôpitaux américains et canadiens !

Et désormais, l'Afrique, Singapour, Taiwan et l'Arabie Saoudite possèdent eux aussi leur distributeur agréé Verichip !

En novembre 2003, lors d’un salon de la sécurité qui se déroulait à Paris, le patron d’Applied Digital Solutions a fait une déclaration fracassante en révélant que la verichip pourrait être le « moyen de protection ultime » et qui, en plus, pourrait amener les gens à une société sans argent cash et sans chèques ! Il semble donc bien que le but d’utilisation de la micro-puce sous-cutanée pour humains en tant que « monnaie unique » signalé par Carl W. Sanders soit en train de se confirmer !!!

Suite au tremblement de terre et aux raz-de-marée (tsunami) qui ont ravagé l'Asie fin 2004, certains cadavres ont été "pucés" à des fins d'identification ultérieure, afin aussi "d'éviter les épidémies" et de permettre aux familles déjà rudement éprouvées de ne pas souffrir un peu plus à l'idée qu'un de leur membre reposerait dans une tombe anonyme". Il s'agit en réalité de prétextes humanistes ou médicaux pour faire paraître ces puces comme "utiles", "pratiques" et "incontournables" aux yeux de l'opinion publique... Le puçage des cadavres fut également mis en place aux U.S.A. après le passage de l'ouragan Katrina.

Enfin, en ce qui concerne l’Europe, Applied Digital Solutions a trouvé un distributeur agréé en Espagne (là où les attentats « terroristes » de Madrid se sont produits… un « hasard » ?) ; au Royaume-Uni (grand ami des USA), on a décidé de suivre le mouvement de dictatorialisation mondial, puisque Applied Digital Solutions, via sa filiale Verichip Corporation, a signé des accords commerciaux avec la compagnie londonienne Surge IT Solutions pour la distribution de la verichip : 9000 micro-puces sous-cutanées pour humains et 110 scanners ont été commandés !

On commence AUSSI à pucer les gens dans certains hôpitaux britanniques (comme aux USA), et il est à signaler que le Royaume-Uni est le SEUL pays européen à posséder 2 puces sous-cutanées pour humains effectivement implantées : la verichip de Verichip Corp., et la Trovan ID100 IH de la compagnie Trovan !

La Suisse et la Russie se sont également jointes au nombre de pays concernés en commandant un certain nombre de micro-puces sous-cutanées « verichip » et de scanners « verichip readers », les Pays-Bas, l'Italie et l'Allemagne (septembre 2005 pour l'Allemagne) ont été touchés également, et la France serait dans le viseur d'Applied Digital ! L’Europe n’est donc pas épargnée, et la micro-puce sous-cutanée pour humains est donc déjà bien présente sur le sol européen !!!


Plus de 30 pays de par le monde (dont des pays européens) sont donc déjà touchés par le fléau de cette micro-puce sous-cutanée pour humains ! Tout ceci semble bien confirmer le « plan mondial » que le docteur Karl W. Sanders a dénoncé il y a belle lurette !

Pire : en Espagne, à Barcelone, une chaîne de boîtes de nuit appelées « Baja Beach Club », utilise la verichip comme un abonnement pour ses fidèles clients et pour ses « V.I.P. » (very important persons). Le patron de cette boîte encourage les gens à se faire implanter ! Et depuis juin 2004, la verichip est proposée dans le « Baja Beach Club » de Rotterdam, aux Pays-Bas. La verichip serait bientôt proposée aussi dans un nouveau Baja Beach Club, à Cologne (Allemagne)... Un bar, appelé le Bar Soba, à Glasgow, Royaume-Uni (le Royaume-Uni, qui, rappelons-le, possède son distributeur officiel de verichip), propose à présent lui aussi la verichip à ses habitués, et son patron, comble du "hasard", s'est fait pucer... au Baja Beach Club de Barcelone !

Des fans de nouvelles technologies, aux USA mais aussi en Grande-Bretagne, commencent à se faire implanter, parfois même avec des puces réservées aux animaux ( !), afin d’ouvrir les portes et portières de voitures automatiquement, afin de déverrouiller leur ordinateur sans utiliser de mot de passe… mais sans tenir compte ou même sans être au courant des terribles risques et dangers de ces puces !

La verichip risque-t-elle donc de devenir un « gadget à la mode » ? On essaie en tout cas tout ce qui est possible pour y parvenir…

En Italie, la verichip a été introduite depuis avril 2004... dans une clinique de Rome, et elle a reçu une récompense en mars 2005 !

En France, le gouvernement a prévu prochainement, pour les personnes âgées des maisons de retraite, des bracelets à puce RFID ou... l'implantation de la verichip !!! Et Verichip Corporation avait prévu de trouver, fin 2005, un distributeur fiable pour la France…

Toujours en Europe, le développement des cartes d’identité à puce et des transpondeurs (= micro-puces sous-cutanées) pour animaux, notamment suite au soi-disant « péril terroriste » qui nous menace tous et qui sert de prétexte à tout, ne constitue qu'une étape qui nous mène à la verichip et nous montre donc que nous, humains, risquons fort de suivre très prochainement le même chemin, d’autant plus que la micro-puce sous-cutanée pour humains (la « verichip ») est déjà sur notre sol !!!

TOUT RECEMMENT, le "groupe européen d'éthique en sciences et en nouvelles technologies" a remis à la Commission européenne un rapport sur les "implants ICT" (implants des nouvelles technologies de l'information et de la communication) dont la micro-puce sous-cutanée fait partie.

Dans ce rapport, le groupe "d'éthique" reconnaît les dangers de l'implant, au niveau de la vie privée mais aussi au niveau de "l'identité humaine" et de la "subjectivité individuelle" (donc, l'influence de ces implants sur le libre-arbitre et le contrôle comportemental est bien reconnue !) ! Mais ce groupe "d'éthique" reconnaît également l'usage "bénéfique" qui peut être fait de la microchip à un niveau médical ! Et à un niveau non médical, il estime que si le législateur se trouve dans une situation le forçant à utiliser cette technologie pour de la SURVEILLANCE ou plus (ce genre de situation extrême n'est bien sûr pas précisée ni décrite dans ce rapport), alors l'utilisation de ce type d'implant devrait être autorisée !

Sur un mode encore plus inquiétant, ce rapport nous cite les implants CEREBRAUX et nous parle "d'amélioration de l'humain", notamment en ce qui concerne les personnes possédant de légères malformations génétiques ainsi que des maladies ou déficiences et autres anomalies non visibles au premier coup d'oeil !!! Serions-nous donc revenus au temps des nazis, avec leur théorie grotesque du "surhomme" et l'élimination ou l'exploitation des faibles, des handicapés etc. ???

Le G29 (un comité consultatif de la Commission européenne) a publié un rapport sur les RFID. Ce rapport, en substance, reconnaît les dangers des RFID pour la vie privée, MAIS NE PRECONISE AUCUNE ACTION NI REGLEMENTATION AVANT QUE DES ABUS N'AIENT ETE COMMIS !

L'Europe est donc plus que jamais menacée par cette technologie liberticide et hyper dangereuse !!!

Et puis, il existe aussi un autre type de micro-puce qui se place même sur les produits de consommation, pour des raisons « de logistique ». Ce système des « tags RFID » est déjà employé par l’armée américaine depuis un bon bout de temps, mais les entreprises privées s’y mettent aussi : les rasoirs Gillette et vêtements Benetton, ainsi que les supermarchés « Carrefour » vont joindre à leurs produits des puces minuscules qui émettent des signaux et qui, officiellement, leur permettraient de «réapprovisionner les magasins » dès que ceux-ci sont en rupture de stock de leurs produits. Mais qui connaît exactement le rôle de ces « mouchards » que nous risquons fort de ramener chez nous ?

Certains groupes de consommateurs, telle l’association américaine CASPIAN, crient déjà, et avec raison, au scandale et à l’invasion de la vie privée…



Question : la "verichip" d'Applied Digital Solutions est-elle la SEULE micro-puce sous-cutanée pour humains à ce jour ?

NON, absolument pas ! Pour l'instant, la verichip d'Applied Digital Solutions est simplement celle dont on parle le plus au niveau des médias. Le répugnant marché des micro-puces sous-cutanées pour humains a tendance à prendre de l'expansion, et comme une idée (bonne ou mauvaise) qui rapporte de l'argent sur un marché potentiellement très juteux et en plein développement est souvent suivie par différentes compagnies (loi de la concurrence oblige, et ce en dépit de toute morale et de l'éthique), nous voyons actuellement d'autres sociétés productrices de ces maudits implants de développer !

Ainsi, par exemple, la firme européenne TROVAN, elle aussi, commercialise une micro-puce sous-cutanée (voir le site http://www.trovan.com). Il en existe 2 modèles : la Trovan ID 100 IH, et la Trovan ID 100 IH/A. La différence entre les deux modèles n'est pas précisée, mais peut-être que l'une est un modèle "passif" et que l'autre est un modèle "actif"...

Le pire, c'est que Trovan possède déjà de très nombreux distributeurs agréés ! En effet, les produits Trovan sont déjà utilisés par 80 agences gouvernementales et par plus de 20 pays !

L'Argentine, l'Australie, le Bénélux (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg) , le Brésil, le Canada, le Chili, le Costa Rica, la République Tchèque, l'Allemagne, la Grèce, l'Inde, Israël, l'Italie, le Japon, la Corée, la Malaisie, le Mexique, le Paraguay, le Pérou, la Pologne, la Russie, la Scandinavie (Suède, Norvège, Finlande, Danemark), la Slovaquie, la Slovénie, l'Afrique du Sud, l'Espagne, Taiwan, le Royaume-Uni et (évidemment) les USA possèdent déjà un distributeur agréé Trovan !!!

La micro-puce malaisienne qui peut, entre autres, être utilisée de façon sous-cutanée chez les humains, est quant à elle produite par la compagnie FEC Inc.

Et bien entendu, les dangers de toutes ces micro-puces sous-cutanées sont les mêmes, ainsi que les applications possibles et les nombreux risques de dérives !!!

Enfin, il faut également signaler l’existence de PUCES NEURALES ET CEREBRALES que l’on implante directement dans les nerfs ou dans le cerveau !!! On peut ainsi parler de l’ignoble projet « brain machine interface program » développé par la D.A.R.P.A. (agence du ministère de la défense américain) ou de « l’Activa Parkinson’s Control Therapy » développé par Medtronic, ou encore des systèmes « Braingate » et « Neuroport » développés par la compagnie Cyberkinetics. On peut aussi citer la très dangereuse puce cérébrale M.M.E.A. (multiple micro electrodes array). Ces puces, bien entendu, permettent un contrôle mental, comportemental et émotionnel ABSOLU, et permettent de faire ressentir à la pauvre personne implantée du plaisir ou… de la DOULEUR selon le bon vouloir de celui qui envoie les ondes depuis une station terrestre ! Ces puces constituent non seulement un moyen de contrôle efficace des populations, mais aussi une terrible et dangereuse ARME !

Ces puces neurales et cérébrales ont DEJA été appliquées en France et en Belgique sur des patients atteints de la maladie de Parkinson et de la maladie d’Alzheimer afin d’atténuer certains symptômes dérangeants de ces maladies (remarquez qu’il ne s’agit en AUCUN cas de « guérir » !).

Mais le plus grave vient de se produire en Belgique, à la suite de l’enlèvement et du meurtre de 2 petites filles, Nathalie et Stacy, ainsi que du viol de l’une d’elles. Un député et neurochirurgien belge, M. BROTCHI, a ainsi proposé que l’on utilise des puces sous-cutanées (EXTREMEMENT DANGEREUSES) sur… les pédophiles et agresseurs sexuels ! A nouveau, on joue sur les émotions et sur la corde sensible des gens, en prenant le moindre crime comme prétexte. Ce n’est évidemment que le début d’une longue liste et d’une pente glissante vers la dictature, et l’on risque de voir les criminels, les contrevenants et en finale TOUS les citoyens se voir implanter ces puces neurales et cérébrales de contrôle total !!! C’est d’ailleurs tellement vrai que le sénateur belge Jacques Brotchi a d’ores et déjà avoué, dans un article accordé au magazine « Le Vif/L’Express » du 28 juillet 2006, que « ces implants connaîtront des développements dans le domaine de la santé et dans celui de la sécurité » . L’heure est très grave…



Source: https://secure.gn.apc.org/members/www.bilderberg.org/phpBB2/viewtopic.php?t=70&start=0

Aucun commentaire: