jeudi 21 août 2008

!!! U.S.A. ET ROYAUME-UNI : LOI MARTIALE : TOUT EST PRÊT !!!


Source : http://peaceinspace.blogs.com/911/2007/08/a-civil-defense.html


!!! U.S.A. ET ROYAUME-UNI : LOI MARTIALE : TOUT EST PRÊT !!!




Chers amis,


Alors que nos pays d’Europe sont en train de se transformer en ETATS-POLICIERS sous les coups de boutoir des lois et mesures dites « antiterroristes » et sous les technologies liberticides, il y a 2 pays qui sont déjà plus loin : les U.S.A. dictatoriaux et le Royaume-Uni liberticide.


NOUS APPRENONS DANS L’ARTICLE CI-DESSOUS QUE CES 2 PAYS (U.S.A. ET ROYAUME-UNI) SONT PRETS A DECLARER LA LOI MARTIALE A LA MOINDRE ATTAQUE TERRORISTE (réelle OU MONTEE DE TOUTE PIECE, comme cela fut le cas pour le 911), VOIRE A LA MOINDRE CATASTROPHE « NATURELLE » (mais qui peut être créée ou renforcée via des armes sismiques ou de contrôle du climat, armes qui sont bien réelles) !!!


L’article ci-dessous passe en revue toutes les lois iniques, anticonstitutionnelles, dictatoriales et liberticides que le dictateur George W. Bush a mis en place… Vous verrez que son titre de dictateur n’est pas usurpé.


Mais allons encore un peu plus loin dans la réflexion logique… OU CROYEZ-VOUS QUE LES LOIS POLICIERES DE SARKOZY ET AUTRES COMPERES EUROPEENS VENDUS AU NOUVEL ORDRE MONDIAL NOUS CONDUISENT ???


Réponse : AU MEME RESULTAT : A LA DICTATURE !


N’oublions pas que Sarkozy a décidé de « prendre exemple sur le modèle américain » ! Voilà qui devrait en tirer certains de leur léthargie comateuse ! Sans quoi, ils se réveilleront trop tard, dans un camp pour civils ou de concentration.


Malheureusement, l’article ci-dessous, qui se prétend un « guide » pour pouvoir aides les Américains lutter contre la loi martiale, est absolument irréaliste et inepte ! Car ce n’est pas via les lois iniques, le système juridique boîteux et les politiciens américains actuels que la population pourra s’en tirer!


L’article ne vise d’ailleurs que Bush et Cheney, mais nous savons tous que le système pourri ne s’arrête pas là : les membres du club Bilderberg, du Council on Freign Relations, de la Commission trilatérale et des autrs instances du Nouvel Ordre Mondial, une fois de plus, sont mystérieusement épargnés, et les autres sénateurs et gouverneurs américains pourris aussi. Le fait que l'auteur de l'article provienne de l'université de Yale, sanctuaire pourri de la société secrète Skull & Bones, n'est sans doute pas étranger à ce "malencontreux oubli".




UN MINI-GUIDE DE DEFENSE CIVILE AFIN DE RESISTER ET DE VAINCRE L’OCCUPATION ILLEGALE LIEE A LA LOI MARTIALE : COMMENT UTILISER LA LOI MARTIALE CONTRE LES NULS



PAR ALFRED LAMBREMONT WEBRE, JD, MEd



Loi martiale - « gouvernement militaire impliquant la suspension de la loi ordinaire ». Oxford, Dictionnaire américain.



VANCOUVER, Colombie britannique - Une matrice de législation sur la loi martiale et des ordres exécutifs de l'administration Bush sont à présent en place pour l'abolition de la démocratie constitutionnelle, pour la relocalisation, l'incarcération, et la dépopulation des nord-Américains, et pour l'expropriation illégale de leur propriété.


Cette matrice (la « matrice de dépopulation ») est conçue pour être activée par une fausse attaque terroriste contre un centre urbain important aux États-Unis, probablement à l'aide d’armes nucléaires ou biologiques.


Les opérations montées de toute pièce, la feuille de route de l’état-policier et la politique de dépopulation préparent cet événement


La feuille de route de l’état-policier explique pourquoi la loi martiale – un gouvernement militaire - essaye à présent d'occuper les Etats-Unis.


« D’après les déclarations et développements législatifs récents, il est évident que les gouvernements des États-Unis et du Royaume-Uni peuvent suspendre la démocratie parlementaire après la prochaine grande attaque terroriste. Avec cette guerre contre le terrorisme qui est prévue de se poursuivre indéfiniment, nous pourrions bientôt nous retrouver sous une forme de loi martiale indéfinie. Quel le but probable poursuivi par les planificateurs de ce scénario d'état-policier ? On obligera la populace à abandonner des droits à la vie, à la liberté et à la propriété pour une convenance à court terme. Ce sera une fenêtre de possibilités dont les planificateurs ont besoin afin de purger des groupes dissidents et exploiter la panique populaire pour introduire des changements légaux ou constitutionnels permanents. » Chapitre 10, loi martiale, feuille de route de l’état-policier.


La dépopulation est la raison plus profonde du gouvernement militaire. Des termes tels que « loi martiale », « nouvel ordre mondial », « partenariat de sécurité et de prospérité » sont des « mots de code » pour qu'une politique de dépopulation réduise la population mondiale de 2 milliards à 4 milliards de personnes. L'opération montée de toute pièce du 11 septembre 2001 a été préparée par un organisme international de racket et de crimes de guerre afin de mettre en application les étapes finales d'une politique de dépopulation mondiale.


Loi martiale : la matrice légale de dépopulation


La matrice légale de dépopulation est elle-même une opération préparée contre notre démocratie constitutionnelle. Il n'y a aucune raison fonctionnelle de d’annuler la démocratie constitutionnelle et la Déclaration des droits aux Etats-Unis, autre que l'imposition d'un état-policier à des fins de dépopulation.


• Le PATRIOT ACT des Etats-Unis (signé par George W. Bush le 26 octobre 2001) – mine les libertés garanties dans la Déclaration des droits (Bill of Rights): le premier amendement – sur la liberté religieuse, la liberté d’expression, la liberté d’association, et la liberté de presse ; la quatrième amendement – sur la liberté par rapport à des fouilles et à des saisies non raisonnables ; le cinquième amendement – qui dit que personnes ne sera privée de sa vie, de ses libertés ou de sa propriété sans processus légal complet ; le sixième amendement – qui donne droit à un procès public rapide par un jury impartial, le droit d'être informé des faits de l'accusation, le droit de faire face aux témoins et de recevoir l'aide d’un avocat-conseil ; le huitième amendement – qui signale qu’aucune caution excessive ou aucune punition cruelle et inhabituelle ne sera imposée ; le quatorzième amendement – qui stipule que toutes les personnes (citoyens et non-citoyens) à l’intérieur des USA ont droit à un processus complet et à une protection égale via les lois.


• L’union nord-américaine/partenariat de sécurité et de prospérité (SPP) (signés le 23 mars 2005) – Le partenariat de sécurité et de prospérité est une structure de normalisation visant à mettre en application la matrice légale de la politique de dépopulation en Amérique du Nord (Canada - Etats-Unis - Mexique). Le partenariat de sécurité et de prospérité intègre à présent des réglementations monétaires (la monnaie commune de « l’Améro ») et de sécurité. Une attaque terroriste montée de toute pièce d'état activerait la matrice légale de dépopulation au Canada, au Mexique et aux Etats-Unis sous un gouvernement militaire central des Etats-Unis.


• La loi sur les Commissions militaires (Military Commissions Act - signée le 28 septembre 2006) – élimine le droit de l’Habeas Corpus et permet l'arrestation militaire, la poursuite, l'emprisonnement et l'exécution des citoyens des USA en tant que « ennemis combattants. » Le Professeur de droit de l’université de Yale, Bruce Ackerman, a déclaré : « [la loi sur les Commissions militaires]… autorise le président à saisir les citoyens américains en tant que combattants ennemis, même s’ils n'ont jamais quitté les Etats-Unis. Et une fois jeté dans une prison militaire, ils ne peuvent pas s'attendre à un procès par leurs pairs ou tout à tout autre protection normale assurée par la Déclaration des droits (Bill of rights) » .


• Loi John Warner sur l'autorisation de la défense (passée le 30 septembre 2006) - mine le Posse Comitatus Act qui interdit l’utilisation de troupes à l’intérieur des USA. Elle renomme la loi sur l’insurrection de 1807 (Insurrection Act) « loi sur l’application des lois visant à restaurer l’ordre public » (Enforcement of the Laws to Restore Public Order Act). Elle étend le pouvoir du président afin qu’il puisse déployer des troupes à l’intérieur des Etats-Unis dans les cas de « catastrophe naturelle, d'épidémie, ou de toute autre urgence sérieuse relative à la santé publique, dans le cas d’attaques ou d’incidents terroristes, ou d’une autre condition » - et une telle « condition » n'est pas définie ni limitée. La loi sur l'insurrection, elle, autorise le président à déployer des troupes à l’intérieur des Etats-Unis uniquement « pour supprimer, dans un état, toute insurrection, violence domestique, combine illégale, ou conspiration. »


• La directive présidentielle 51 de sécurité nationale (National Security Presidential Directive 51 - le 9 mai 2007). Elle autorise le président des États-Unis à assumer le contrôle dictatorial des branches exécutives, législatives et juridiques du gouvernement et à diriger toutes les activités du secteur privé, en cas « d'une urgence catastrophique, » définie en tant que « tout incident, indépendamment de sa localisation, qui a pour conséquence des niveaux extraordinaires de blessés, de dégâts, ou de démolition de masse et qui affecte sévèrement la population, l'infrastructure, l'environnement, l'économie, ou les fonctions gouvernementales des États-Unis. »


• Ordre exécutif de bloquer la propriété de certaines personnes qui menacent les efforts de stabilisation en Irak (17 juillet 2007) – en apparence, cet ordre exécutif accorde à George W. Bush le droit de saisir la propriété de toute personne considérée comme ayant menacé la paix en Irak. Il est si vague que des manifestants pour la paix pourraient être visés par cet ordre. Cependant, étant donné les résultats électoraux de l'élection de mi-mandat de 2006, et vu la preuve suggérant que l’occupation par les troupes américaines et britanniques en Irak déstabilise réellement la région, une cour indépendante appliquant cet ordre pourrait raisonnablement considérer que la propriété personnelle de George W. Bush doit être saisie.




Entretenir le corps politique


La matrice peut être vaincue par notre participation active dans le corps politique, en insufflant l'énergie populaire vitale dans notre démocratie constitutionnelle :


• Impliquez-vous personnellement dans le processus électoral 2008 sur la plateforme de la matrice anti-dépopulation - il y a plus de 550.000 bureaux politiques élus aux Etats-Unis. Courir pour le bureau ; présentez-vous en tant que candidat, travaillez pour un candidat, au niveau municipal, au niveau du comté, au niveau de l’état, au niveau fédéral.


• Recherchez agressivement le licenciement du Président des États-Unis George W. Bush des et du vice-président Richard B. Cheney par les moyens constitutionnels de l'article II sur l’impeachment ou l'article III sur la poursuite criminelle pour trahison durant l'attaque du 911 sur les Etats-Unis, attaque qui fut montée de toute pièce.


• Diffusez l'existence de cette matrice de dépopulation et attaquez la constitutionnalité et la légitimité des « lois et ordres exécutifs » qui la composent (et qui ont été montés de toute pièce) à chaque occasion possible et dans chaque domaine disponible.


• Créez un réseau de communauté téléphonique et d’e-mail afin de coordonner l'information et la résistance dans le cas où il y aurait une fausse attaque terroriste montée par l'administration Bush contre la population des Etats-Unis.
__________


Alfred Lambremont Webre, JD, MEd, diplômé de l'université de Yale et de l'école de droit de Yale, est directeur international de l'institut pour la coopération dans l'espace, est un ancien mandataire coopérant avec l'union des libertés civiles de New York (où il a défendu un membre de SDS dans le cas 1969 de la panthère 21), a enseigné les libertés civiles à l'université du Texas (service gouvernemental), et est juge au tribunal international sur les crimes de guerre de Kuala Lumpur. Alfred est l'auteur d'EXOPOLITICS : LA POLITIQUE, GOUVERNEMENT ET LOI DANS L'UNIVERS. Son site Web est MailScanner soupçonne le lien suivant d'être une tentative de fraude de la part de "www.peaceinspace.org." www.peaceinspace.org. Alfred peut être joint sur peace@peaceinspace.org.




RÉFÉRENCES


The Police State Road Map by Michael Nield (March 2005 Edition). www.policestateplanning.com (PDF free e-book 201 pages); See also; The Police State Road Map – Essential Reading, http://www.canadianactionparty.ca/cgi/page.cgi?aid=612&_id=128&zine=show


From Hiroshima to Iraq, 61 years of uranium wars, A suicidal, genocidal, omnicidal course by Leuren Moret, Global Research, June 12, 2007
http://www.globalresearch.ca/index.php?context=
viewArticle&code=MOR20070612&articleId=5949


“Proposal for a International Citizen’s 9/11 War Crimes Tribunal,” Alfred Lambremont Webre, JD, MEd, Vancouver 911 Truth Conference, June 24, 2007, Vancouver, BC.


“Uniting and Strengthening America by Providing Appropriate Tools Required to Intercept and Obstruct Terrorism Act of 2001” (Public Law 107-56), USA PATRIOT Act , which President George W. Bush signed into law on October 26, 2001. See American Civil Liberties Union Summary of PATRIOT Act.


Timeline of the progress toward a North American Union, http://www.vivelecanada.ca/staticpages/index.php/20060830133702539


Military Commissions Act of 2006 (passed by Congress), S.3930, September 22, 2006; Prof. Bruce Ackerman quoted in Los Angeles Times, http://www.latimes.com/news/opinion/la-oe-ackerman28sep28,0,619852.story?coll=la-opinion-rightrail


H.R. 5122--109th Congress (2006): John Warner National Defense Authorization Act for Fiscal Year 2007;


“Bush Moves Toward Martial Law” by Frank Morales. http://www.informationliberation.com/index.php?id=17432


“Martial Law Working for the Clampdown” By James Bovard http://zmagsite.zmag.org/JulAug2007/bovard.html


NATIONAL SECURITY PRESIDENTIAL DIRECTIVE/NSPD 51. HOMELAND SECURITY PRESIDENTIAL DIRECTIVE/HSPD-20. Subject: National Continuity Policy. www.whitehouse.gov/news/releases/2007/05/20070509-12.html


Executive Order: Blocking Property of Certain Persons Who Threaten Stabilization Efforts in Iraq (July 17, 2007) www.whitehouse.gov/news/releases/2007/07/20070717-3.html
As published in the San Francisco Bay View, Aug. 7, 2007 (PRINT EDITION)


http://www.sfbayview.com

Aucun commentaire: