lundi 6 octobre 2008

i-Doser, la nouvelle Drogue (Auditive)

Sur le net, j'ai récemment découvert ce qu'on appelle le i-Doser.

Fiche descriptive de la drogue:

Dealer: "I-Doser" - Lecteur de fichiers musicaux (mp3 par exemple) à battements binauraux.
Drogue: "dose" - Fichier musical (mp3 par exemple) diffusant des battements binauraux.
Matériel à utiliser: Un casque audio ou écouteur, un I-Doser et au moins une dose.
Ambiance: Calme, relaxation.
Durée d'une dose: de 5 à 50 minutes.
Lumière: Peu.


Qu'est ce que le I-Doser?

Le i-Doser est un lecteur de fichiers musicaux (diffusants des battements binauraux) nommés "doses".

Le logiciel permet de contrôler les effets que la drogue virtuelle produira et vérifie la quantité de "dose" consommée.

Qu'est ce qu'une dose?

Les doses sont des fichiers de son à battements binauraux disponibles sous format mp3 par exemple.

Un battement binaural, pour les psychiatres est une sorte de porte ouverte sur l'inconscient de leurs patients, un peu comme le serait l'hypnose.

Ces battements binauraux sont en fait des artéfacts sonores destinés à induire des effets myorelaxants ou simplement relaxants sur les sujets traités en psychiatrie.

Des sons sont envoyés aux oreilles, et la fréquence est différente pour chaque oreille. C'est la différence de fréquence entre chaque oreille qui permet de donner des sensations différentes au cerveau et de le stimuler.

Le consommateur se retrouve donc dans un état second lors de la diffusion de la dose, celle-ci stimule des changements d'états et d'humeur.

Les sons se situent à de très basses fréquences, imperceptible donc à l’état éveillé.

Mais quand le sujet se détend, s’allonge et qu’il démarre la "dose" après ce premier état de relaxation, il pourra entendre le son, et développer ainsi les effets escomptés.

La dose permet de ressentir les effets de certaines drogues comme l'ectasy, la marijuana, la cocaine et bien d'autres juste en mettant un casque sur vos oreilles et en écoutant un son choisi d'une durée de 5 à 50 minutes, ce qui pourra donner au consommateur différentes sensations jusqu'à pour certains des hallucinations.

L'arrêt d'utilisation pendant 2 minutes annulent les effets de la dose, cependant certaines personnes en ressentent des effets même après suite aux visions qu'ils ont vu lors de leur trip (voir forums)!

Quels sont les effets qu'une dose peut provoquer?

Certaines personnes ressentent des palpitations, une accélération des battements du coeur, des tremblements, d'autres ont des visions ou sont transportées dans un autre monde, certaines personnes ne ressentent rien du tout...

Pour avoir plus de détails, je vous conseille de visiter ces deux forums qui regorgent de témoignages des consommateurs de I-Doser:

Forum 1: http://i-doser-x.fr/
Forum 2: http://i-doser-x.xooit.com/

Comment se procurer une dose?

C'est très simple, il suffit d'aller sur le site du I-Doser http://www.i-doser.com/ et de télécharger (en payant biensûr) la drogue de son choix.

Conseils:

- Ne commencez pas à consommer, au cas où vous ne pourriez plus vous arrêter!
- N'essayez pas, nous ne connaissons pas encore les dégâts que cette technologie peut causer au cerveau, car apparemment elle affecterait les neurones comme une drogue réelle
- Parents, consultez vos enfants, faites attention à ce qu'ils écoutent

Pouvons-nous avoir confiance en ces technologies qui promouvoient des sensations et des changements d'états et d'humeur?

Cette drogue rent-elle fou? Qu'elles en sont les limites?

Les scientifiques ont-ils déjà utilisé ces technologies pour manipuler mentalement des personnes?

Cette drogue a-t-elle quelquechose à voir avec les technologies de manipulation de l'inconscient d'un individu par ondes?

A-t-elle un but pour la mise en place du projet BlueBeam?

Posons-nous des questions! Si cette technologie est sur le marché et qu'elle fonctionne, c'est que des études plus poussées ont été faites et que les résultats sont peut-être plus intéressants que ce que l'on veut bien nous faire croire!

*** Recherchons la Vérité ***

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour cette info, c'est assez incroyable de voir ça présenté comme un site lambda.Je me demande qui est derrière ce site et qui a travailler et investi sur ce projet pour arriver à ce résultat, si c'est aussi addictif qu'on le présente, car ça pourrait être aussi une stratégie de com pour faire un giga buzz.A voir quand même les effets réel donc, je vais aller fouiller tes liens.

Anonyme a dit…

a voir les commentaires sur les forums, ce ne sont pas des drogues juste pour planer, mais elles sont plus dangereuses que ça!
ça atteint le domaine du spirituel et pas le bon coté!
des personnes ont peur, sont paralysés pendant un certain temps, se voient mourir, voient des ombres!!
C'est beaucoup plus dangereux que ce que l'on en fait croire! certains aussi se voient bruler en enfer! je crois pas que ce soit just pour un buzz, mais ceci est de l'occultisme occulté, jeux de mots sérieusement réfléchi!
ATTENTION UTILISATION DECONSEILLEE!! pour le salut de nos ames!

Anonyme a dit…

Mais qu'est ce qu'il raconte?

Faudrait vraiment apprendre à parler de ce que l'on connait avant de publier de telles sottises... Le battement binaural ne va pas dans l'inconscient pour lui suggérer telle ou telle idée, il ne change pas les opinions des utilisateurs, il se contente de replonger l'utilisateur dans un état précis en stimulant les neuronnes de telle manière à faire résonner le cerveau dans une bande de fréquence précise, qui est relative à un état (relaxation, énervement, excitation, inspiration, etc)

Ce ne sont pas de messages subliminaux, ça n'a rien a voir, ces choses n'ont aucune relation avec le traitement du son par le cerveau.

De plus, ce n'est pas une drogue, puisque que ce n'est pas un produit chimique, et ça ne libère aucun produit chimique dans le cerveau, ça se contente juste de stimuler les sensations. Il n'y a donc aucun danger à ces sons, ce ne sont que des hallucinations sensorielles qui ne fonctionnent pas si l'utilisateur ne le désire pas, et surtout, il n'est pas prouvé que cela marche, il y a un énorme EFFET PLACEBO sur la soit disant éfficacité de ce logiciel, qui n'est qu'une utilisation "fun" et complètement tirée par les cheveux de toute une science. Donc, dans le pire des cas, si'lon est assez imaginatif, c'est le plus sur moyen de se droguer, en toute santé, en toute légalité, sans dépendance et surtout sans conséquences économiques (personnelles ou plus générales, vous les complotistes devez savoir combien la production et la circulation de certaines drogues coûte à certains être humains). Je vous invite à le tester, vous vous ferez une idée par vous mêmes, mais I-Doser ce n'est que du pipo. Je signale que le battement binaural est utilisé pour reproduire des sensations plus simples, par exemple simuler une réalité sonore virtuelle en 3D, cad déplacer un son dans l'espace de gauche a droite, d'avant en arrière et de haut en bas, c'est une avancée scientifique extrêmement importante.

Vous avez le droit de douter, mais ne détruisez pas les plus belles découvertes de la science de vos théorie de complots névrotiques. Renseignez vous, instruisez vous, et, en admettant que I-doser soit une application qui marche, si vous préférez quand même la seringue, libre à vous, mais vous êtes des inconscients.